Antonissen Development Group est un promoteur immobilier dynamique cultivant une vision unique de la construction et de l’habitat dans un contexte urbain. Nous réalisons des projets en Belgique et au Luxembourg, toujours situés dans des quartiers animés avec un emplacement privilégié.
Antonissen est implanté au Luxembourg depuis 2019, a déjà délivré une cinquantaine d’appartements et compte 150 unités en développement. Les projets sont principalement situés dans des zones résidentielles autour et dans Luxembourg-ville.
Nous optons résolument pour un développement durable en insufflant une nouvelle vie à des bâtiments désuets et en les rehaussant d’espaces verts, sans endommager la nature existante. Le résultat ? Des projets de nouvelles constructions qui se distinguent par leur qualité et proposent ce petit plus qui fait toute la différence.